Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Michel GAROFANO
Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2020

Les photos et photographes à connaitre Empty Les photos et photographes à connaitre

Mer 25 Nov - 15:28
Je commence par Elliot Erwitt ( En cliquant sur le nom tu ouvre la page Wikipédia)Les photos et photographes à connaitre Elliot10
Les photos et photographes à connaitre Elliot11

Rachel Venance aime ce message

avatar
Michel GAROFANO
Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2020

Les photos et photographes à connaitre Empty Re: Les photos et photographes à connaitre

Mer 25 Nov - 15:40
Je continu par 
Dorothea Lange
En cliquant sur le nom, tu vas sur la page Wikipédia

Les photos et photographes à connaitre Doroty10


Dernière édition par Michel GAROFANO le Mer 25 Nov - 15:45, édité 1 fois

Rachel Venance aime ce message

avatar
Michel GAROFANO
Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2020

Les photos et photographes à connaitre Empty Re: Les photos et photographes à connaitre

Mer 25 Nov - 15:44
Une dernière photo pour aujourd'hui avec
Robert Capa

Les photos et photographes à connaitre Capa_p10
Rachel Venance
Rachel Venance
Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 50
Localisation : Martigues

Les photos et photographes à connaitre Empty Re: Les photos et photographes à connaitre

Ven 27 Nov - 16:42
Sad On peut pas liker la 1ère photo d'Elliot Erwitt! Dommage elle est excellente, j'adore!!! Pour le coup, était-il coucher a terre pour prendre la photo??
Dorethea Lange, un regard de femme au naturel, tout simplement, une sublime photographie!
Pour robert Capa, je ne suis pas vraiment fan du style de photos, beaucoup trop tragique pour moi, l'horreur de la guerre au sens même, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on arrive à faire se style de photos ? A méditer...
avatar
Michel GAROFANO
Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2020

Les photos et photographes à connaitre Empty Re: Les photos et photographes à connaitre

Jeu 24 Déc - 13:49
Rachel, ici c'est les photos et photographes à connaitre. C'est pas forcément joyeux et mignon  Sad

Du même photographe, Robert Capa, il y a aussi l'image ci-dessous. Affaire Sensible sur France-Inter vient d'y consacrer une émission que je conseille à tous d'écouter par ce lien:
La tondue de Chartres   Wink

Les photos et photographes à connaitre Extrai10
Les photos et photographes à connaitre Tondue10
Rachel Venance
Rachel Venance
Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 50
Localisation : Martigues

Les photos et photographes à connaitre Empty LA tondue de Chartres

Ven 8 Jan - 17:21
Non, vraiment, je n'y arrive pas avec Robert Capa! trop trop dur pour moi!
Mais je comprends tout à fait qu'il faille les connaitre, pour savoir si on aime ou pas! Sad
Contenu sponsorisé

Les photos et photographes à connaitre Empty Re: Les photos et photographes à connaitre

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum